achat et réservation en ligne
réservation abonné.e.s


En raison de la situation, la billetterie en ligne est ouverte dans un premier temps aux spectacles d’octobre à décembre 2020.
L’ADC propose une mise en vente et réservation en ligne jusqu’au début des représentations, dans la mesure du possible et des places disponibles.

Pour les détenteurs d’un chéquier culture ou d’une invitation organismes sociaux de la Ville de Genève, merci de nous envoyer un email à l’adresse resa@adc-geneve.ch.

Invitation
Merci d’effectuer vos réservations via l’email invitation@adc-geneve.ch

Un problème ?
Envoyez-nous un email à resa@adc-geneve.ch

Situation COVID : nous prenons en compte les mesures de précautions sanitaires en vigueur, en fonction de leur évolution au fur et à mesure des semaines et informations des autorités cantonales et fédérales. Nous remercions les spectatrices et spectateurs de respecter les consignes de sécurité que nous affichons à l’entrée et à différents endroits de la Salle des Eaux-Vives et du Pavillon de la danse.

NEWS
Conformément aux dernières annonces du Conseil d’État genevois, les théâtres doivent fermer leurs portes jusqu’au 29 novembre. Par conséquent, les spectacles en novembre sont annulés. Les personnes ayant acheté des billets pour le temps fort Emergentia (Romane Peytavin & Pierre Piton, Lara Barsacq, Daya Jones) seront contactées prochainement.

La vente et les réservations de billets pour La Tierce et Yasmine Hugonnet sont suspendus pour le moment. Merci de votre compréhension.