achat en ligne et réservation abonné.e.s


En raison de la situation, la billetterie en ligne est ouverte dans un premier temps aux spectacles d’octobre à décembre 2020.
L’ADC propose une mise en vente en ligne jusqu’au début des représentations, dans la mesure du possible et des places disponibles.

Un problème ?
Envoyez-nous un email à resa@adc-geneve.ch

Situation COVID : nous prenons en compte les mesures de précautions sanitaires en vigueur, en fonction de leur évolution au fur et à mesure des semaines et informations des autorités cantonales et fédérales. Nous remercions les spectatrices et spectateurs de respecter les consignes de sécurité que nous affichons à l’entrée et à différents endroits de la Salle des Eaux-Vives et du Pavillon de la danse.

– Les portes de la salle sont ouvertes 20 minutes avant le début du spectacle.
– Le bar est fermé avant les représentations.
– La jauge publique est réduite à 80 places numérotées.
– Lorsque vous entrez dans le bâtiment, vous êtes priés de porter un masque jusqu’à ce que vous soyez assis à votre place.
– Les spectateurs sont placés et le choix des places s’effectue avant l’entrée en salle.

Nous attirons votre attention sur le fait que, dans le cadre des mesures sanitaires préconisées par le Conseil Fédéral, nous nous permettrons de conserver vos coordonnées durant une courte durée.

Les coordonnées saisies à cette occasion seront utiles pour vous tenir informé de la marche à suivre lors de l’accès aux représentations (si nécessaire), elles seront également transmises à leur demande aux autorités sanitaires, afin de pouvoir vous contacter en cas de besoin. Vos données seront ensuite détruites et ne seront pas utilisées à d’autres fins.