Le 19.03.21
Suite à la réévaluation de la situation vendredi 19 mars, le Conseil fédéral a décidé de ne pas assouplir les mesures en vigueur.
Par conséquent, la réouverture des théâtres n’est toujours pas possible. Un nouveau point sera fait le 14 avril.

Le 24.02.21
Les annonces du Conseil fédéral
nous apprennent que les théâtres restent fermés jusqu’à fin mars.
Une réévaluation de la situation est attendue le 19 mars pour une réouverture possible le 22 mars. Ces dates extrêmement rapprochées,

le flou et l’incertitude ambiante ne nous permettent pas d’accueillir la pièce de Boris Charmatz qui devait inaugurer le Pavillon de la danse le 24 mars.
L’équipe de l’ADC reste joignable au 022 329 44 00 ou par e-mail.

Message

Chères toutes, chers tous,
L’ADC a dû se résoudre à suspendre temporairement la programmation des rendez-vous publics que nous nous réjouissions de partager avec vous.
Les dernières annonces (voir message ci-dessus) ne nous permettent pas d’accueillir Infini de Boris Charmatz, prévu en ouverture du Pavillon de la danse.

Mais la bonne nouvelle, c’est que nous déménageons en mars!
Nous construisons des étagères pour la techniques, testons l’acoustique, accrochons des velours, suspendons des projecteurs, passons l’aspirateur, trions nos archives, faisons mille et une petites retouches…
Chaque jour, le Pavillon devient un peu plus nôtre.
Nous espérons qu’il sera vôtre, très prochainement.

Depuis la fermeture de nos portes aux publics, l’ADC poursuit avec engagement – et en solidarité avec celles et ceux touché·e·s et fragilisé·e·s ces derniers mois – le soutien et l’accompagnement des équipes artistiques, afin que la création, la réflexion et la recherche puissent avoir lieu, exister et s’infuser dans ce contexte particulier.
Pendant ces semaines de fermeture, nous sommes restés un lieu de travail et de vie ouvert pour les artistes et les danseur·euse·s, et tentons de maintenir un niveau d’activité artistique et une pensée revitalisante dans nos murs. Nous avons aussi concentré, en dialogue avec Michèle Pralong, notre attention sur nos médias, radio et journal.
Ces actions et activités sont à découvrir sur notre page Ici et maintenant.