Baptiste Cazaux
« That’s twisted »
Un spectacle de Baptiste Cazaux.
Ce spectacle est de 2026.
L’artiste
Baptiste Cazaux est un artiste français.
Il vit et travaille à Genève.
De quoi parle le spectacle ?
Baptiste Cazaux pense au passé, au présent et au futur du monde.
Il se demande ce qui nous attends dans le futur.
Il ressent de la mélancolie.
Il ressent aussi de l’impuissance.
Baptiste Cazaux crée un spectacle qui fait voyager dans le temps.
« That’s twisted » signifie « c’est tordu »
Baptiste Cazaux fait un collage de plusieurs musiques et styles de danse.
Ce sont des styles de plusieurs époques.
Il passe d’une musique à l’autre.
De manière très rapide.
Cela crée une ambiance explosive.
C’est une explosion.
Qu’est-ce que je peux voir sur scène ?
Le public est assis devant la scène.
Il y a une personne sur scène.
Public sensible ?
Le volume est très fort.
Combien ça dure ?
Ce spectacle dure 1 heure.
C’est quand ?
Le mardi 21 avril 2026 à 20h.
Le mercredi 22 avril 2026 à 20h.
Le jeudi 23 avril 2026 à 20h.
Le vendredi 24 avril 2026 à 20h.
Le samedi 25 avril 2026 à 19h.
Le programme en FALC a été relu et corrigé par Pierre Weber et Anna Preset sous la coordination d’Anne-Sophie Kupper de l’Association ASA-HM.