Pavillon ADC

Le Pavillon ADC en FALC

Le Pavillon ADC en FALC

ADC veut dire : Association Danse Contemporaine.

Au Pavillon ADC vous pouvez voir des spectacles de danse contemporaine.

Contemporain veut dire :

­­­— les spectacles parlent de thèmes actuels

— les spectacles ont été crées dans les dernières années

— les auteurs des spectacles sont vivants

Le Pavillon ADC est une salle de spectacle pour la danse.

Au Pavillon ADC il y a :

— une salle de spectacle

— un bar

— un espace pour se poser avec des tables et des chaises

— des toilettes

— une petite salle pour des ateliers et des réunions à l’étage

— un centre de documentation

Les salles au Pavillon ADC :

— la salle de spectacle se trouve au rez-de-chaussée.

     Il n’y a pas de marche

— la petite salle se trouve au deuxième étage.

— le centre de documentation se trouve au deuxième étage.

Pour accéder au deuxième étage il y a un ascenseur

Le bar du Pavillon ADC :

Le bar du Pavillon ADC se trouve au rez-de-chaussée, là où il y a le spectacle.

Le bar ouvre 1 heure avant Ie début du spectacle.

Le bar ferme 1 heure après le spectacle.

Vous pouvez acheter des boissons et des tartes salées et sucrées.

Les prix vont de 4 francs à 7 francs.

Comment payer au Pavillon ADC ?

Vous pouvez payer avec de l’argent en espèces ou avec TWINT.

Ce n’est pas possible de payer avec la carte bancaire.