Message — Anne Davier libère son poste pour juin 2025

Message du 25 avril 2024


Anne Davier, actuelle directrice du Pavillon ADC, anticipe de deux ans son départ et libère son poste pour juin 2025. 
L’appel d’offre pour une future direction sera diffusé avant l’été.

Anne Davier :
« J’ai aujourd’hui le sentiment que mon travail au sein de l’ADC est accompli. Ainsi ce départ est-il pour moi une évidence. Je choisis de dévier de ma route à cet endroit charnière de ma vie pour aller à la rencontre d’un futur encore indéterminé. Je remercie l’équipe de l’ADC et son comité d’avoir compris et soutenu ce choix qui n’enlève rien à l’amour que je porte à la danse… ! »

Dominique Perruchoud, présidente de l’ADC :
« La décision d’Anne Davier témoigne d’une exigence et d’un esprit de liberté qui rencontrent mon estime ainsi que celle des membres du comité. C’est une décision qui lui ressemble : être toujours pleinement dans ce qu’elle entreprend. Je tiens à la remercier d’ores et déjà chaleureusement pour son engagement exceptionnel en faveur de l’ADC. Singulièrement pour l’élan extraordinaire donné avec le Pavillon. J’ai eu personnellement un infini plaisir à collaborer avec elle et à m’appuyer tant sur ses grandes compétences que sur sa force de travail. Nous ne manquerons pas de la fêter au moment voulu, à la hauteur de ce qu’elle a donné à ses collègues, aux dansereuses, aux membres du comité, au public et à ses partenaires.

Une directrice sensible et responsable s’en va bientôt : je souhaite à l’ADC et à son équipe de profiter de la vitalité actuelle pour encore une pleine année de danse avec Anne Davier, et conjointement, d’aller vers une nouvelle ère pour le Pavillon ADC dès l’ouverture des candidatures à ce poste très prochainement. »