emergentia — temps fort consacré à la relève chorégraphique — cinquième édition — 30 oct au 09 nov
Cinquième édition pour Emergentia. Porté conjointement par L’Abri, le Pavillon ADC et le TU – Théâtre de l’Usine, le temps fort donne la voir certaines des urgences intimes et formelles qui traversent la création chorégraphique émergente.
Sept tentatives, sept témoignages, autant d’écritures et d’univers radicalement différents : élaboration d’une grammaire nouvelle de la séduction, exploration suspendue et tournante des espaces en contexte, célébration rituelle et animiste des croisements, réappropriation des stigmates racistes et homophobes sur les corps noirs, politisation d’une abstraction faussement dépolitisée, expression du cheminement identitaire à travers des danses subversives, hybridation et revitalisation de la mythologie slave.
Et toujours cette même ambition, parler d’aujourd’hui avec les formes d’aujourd’hui. Bienvenue !
les équipes de L’Abri, du Pavillon ADC et du TU
INFOS BILLETTERIE
— tarif unique : 12 chf par soirée. Vous avez la possibilité de voir plusieurs spectacles le même soir avec un seul et même billet.
Attention, réservez votre place dans chaque lieu.
LIEUX
— Le Théâtre de l’Usine est fermé pour cause de travaux, c’est pourquoi tous les spectacles ont lieu à l’Abri – Madeleine, au Pavillon ADC et à la Maison des arts du Grütli – Studio ADC Noemi Lapzeson.
Programme détaillé sur emergentia.ch



Timéa Lador — 30 oct au 2 nov — Pavillon ADC

Luara Raio — 1 au 3 nov — Grütli / Studio ADC

Thjerza Balaj — 5 et 6 nov — L’Abri – Madeleine


Johanna — 8 et 9 nov — L’Abri – Madeleine

